Résultats du weekend

24 Septembre 2018 (commentaires : 0)

#FEMININES R2 - Deuxième victoire pour l'AJA Stade. Après un premier succès (5-1) particulier puisqu'elles affrontaient ... l'équipe B de l'AJA Stade, les féminines se sont imposées 5-1 à domicile contre Montchanin.

 

 

Dès l'entame du match, les joueuses de l'AJA Stade ont mis du rythme et proposé du jeu. Avec la maîtrise technique, elles ont ouvert le score dès la 14ème minute.

Elles ont logiquement accentué l'avantage pour mener 4-0 à la 25ème minute, avant de se faire surprendre juste avant la mi-temps sur un coup franc lointain repoussé et repris par une attaquante esseulée dans la surface. Malgré une deuxième mi-temps moins rythmée et des joueuses moins effaces, l'AJA Stade s'impose 5-1 et se classe en tête de sa poule.

 

Arthur Carvalho : « C est un week-end très positif car toutes les équipes féminines ont gagné, cela vient récompenser l'investissement des filles depuis le début. »

 

 #CN3 - 3ème victoire de suite en championnat pour l'équipe réserve de l'AJA sur le terrain du Besançon Football.

 

L'AJA B s'est imposée 1-0 samedi après-midi grâce à un but de Nathan Bizet en fin de match (80ème).

Après cinq journées, les Auxerrois sont 5ème, à deux points du DFCO B, leader.

 

David Carré : « C’est une belle victoire car les joueurs ont été au bout d’eux mêmes pour la chercher.  Nous avons été récompensés sur un corner frappé très fort par Youssouf, qui a été coupé magnifiquement par la tête de Bizet. Face à un adversaire coriace, nous avons eu les meilleures occasions , avec notamment un tir sur la transversale de Bizet. Mais nous avons souffert jusqu’au bout .»

 

#U19 Nationaux - Vainqueurs 3-0 contre le Puy Foot 43 ce week-end, les U19 sont leaders de leur poule.

 

Après une entame de match équilibrée, l'AJA marque le premier but et double rapidement la marque sur coup de pied arrêté avant la 20ème minute de jeu. Libérés, les joueurs de Jérémy Spender marquent un 3ème but avant la mi-temps. Une deuxième période plus mitigée avec vingt bonnes premières minutes et une fin de match plus laborieuse.

4ème victoire en cinq rencontres, après le nul concédé à Troyes le week-end dernier. Les U19 sont premiers de leur poule avec 13 points, devant le DFCO (10 pts)

 

Jérémy Spender : « Une entame de match sérieuse ca confirme le bon état d'esprit du groupe, maintenant il faut continuer comme ça et ne pas avoir de relâchement comme j'ai trouvé que l'on avait eu sur la fin de match. »

 

#U17 Nationaux - Deuxième victoire de rang pour les U17 après leur succès 5-0 à Pontarlier ce week-end.

 

Le championnat avait mal débuté avec deux défaites sans le moindre but marqué mais depuis deux matches, ça va beaucoup mieux.

Après leur premier succès la semaine dernière 3-0 contre Clermont, les U17 se sont imposés 5-0 à Pontarlier ce week-end.

 

Rafaël Guerreiro : « Les Jurassiens n'ont pas failli à leur réputation de guerriers, mais mon équipe a bien suivi le plan de jeu. De belles combinaisons et beaucoup de réalisme. A cela s'ajoute beaucoup de solidarité et d'abnégation. Tous les ingrédients pour réussir. Comme toujours je dirai que tout cela est perfectible, et nous allons travailler pour cela. »

 

#U15 Interligue - Victoire de l'AJA 3-0 au DFCO.

 

Après un début de match équilibré où les Auxerrois sont bien en place, Dijon se montre dangereux sur coup de pied arrêté. L'AJA prend le contrôle du match et marque à trois reprises en première mi-temps.  En deuxième période, les Auxerrois ont la maîtrise du ballon et ne sont pas inquiétés.

Les Auxerrois se remettent en marche après un nul très disputé dans un autre derby la semaine dernière. (3-3 sur le terrain de l'ASPTT)

 

Jean-Sébastien Jaurès, avec Eric Ma : « C'est un match abouti. Le plan de jeu mis en place notamment sur les duels et la solidarité a été respecté. C'est un match solide, une victoire dans un derby qui nous servira pour la suite de la saison. »

 

#FormationAJA #Acadomia #Clairefontaine #TeamAJA

 

Résultats

Revenir

Ajouter un commentaire