L’AJA poursuit son développement

12 Février 2018 (commentaires : 0)

Jeudi 8 février 2018, l’AJA a signé un partenariat sportif de 3 années avec le club de l’US MER.

 

 

La signature s'est déroulée au sein des infrastructures sportives de l’US MER devant une soixantaine de personnes du club.

 

Le maire de la ville de Mer, Monsieur Raymond GERVY, son adjoint au sport, Mr Laurent BOISGARD, le Président de la communauté de communes Mr Alain DENIS, le secrétaire général de la ligue Centre Val de Loire Mr Francis LANDEROUIN étaient présents.

 

L'AJA était quant à elle représentée par Bernard DAVID, Directeur du Centre de Formation, accompagné de Vincent CABIN, responsable recrutement jeunes, Daniel DUROIR, recruteur et  Mathieu MELI, administratif.

 

 

Le partenariat a été signé pour une période de 3 années jusqu'en juin 2020, il comprend de multiples échanges sur le plan sportif et administratif.

 

L’US MER est un club du Loire et cher en évolution qui se compose de 23 équipes et 350 licenciés. Bénéficiant d’équipements sportifs de qualité, ce club bien structuré permettra à l’AJA d’assoir sa zone de supervision déjà optimisée par le partenariat sportif réalisé avec le club d’Amilly.

 

 

Le club se félicite de cette signature lui permettant de développer ses réseaux de recrutement sur la ligue du Centre Val de Loire.

 

Ce partenariat a été réalisé grâce aux bonnes relations humaines datant de nombreuses années, développées par l’intermédiaire du tournoi Européen U14 qui fut gagnés plusieurs fois par l’AJA.

 

#TeamAJA

Revenir

Ajouter un commentaire