Centre de Formation : Résultats du weekend et réactions

13 Novembre 2017 (commentaires : 0)

 

National 3 Bourgogne Franche Comté - 4e - 5V 2N 2D

 

Besançon Clémenceau 0 - 4 AJA

(Vicente, Bizet, Jobava, Sinayoko)

 

David Carré, entraîneur de la réserve

"En plus de la victoire, c’est une belle satisfaction d’avoir su ajouter de l’efficacité à notre maîtrise collective.

 

Nous avons marqué sur des enchaînements collectifs de bonne qualité.

 

Notre équipe rajeunie a affiché un bel esprit d’initiative!"

 

 

U19 Nationaux Groupe B - 5e - 5V 2N 4D

 

AJA 3 - 0 Torcy

(Nandju x2, MBongo)

 

Jérémy Spender, entraîneur des U19

"Nous sommes bien rentré dans le match avec une bonne qualité technique, nous avons su jouer simplement et vers l'avant. On s'est créé pas mal d'occasions contre une équipe de Torcy qui n'a jamais rien lâché malgré 3 buts d'écarts à la mi-temps.

 

On a eu une seconde période un peu plus compliquée, nous avons eu moins d'occasions, nous avons plus été dans la gestion du score. Ce fut un match dans la continuité de ce que nous avions fait dans les matchs précédents avec une amélioration dans le contenu.

 

Il faut continuer dans les prochaines semaines."

 

 

U17 Nationaux Groupe C - 8e - 3V 2N 5D

 

Dijon FCO 3 - 3 AJA

(Begraoui x3)

 

Raphaël Guerreiro, entraîneur des U17

"Pour un 3ème match à l'extérieur d'affilé et contre une équipe du DFCO qui était sur une seule défaite depuis le début du championnat, on repart un peu déçu sur le plan comptable car je pense que sur l'ensemble, on aspirait à mieux.

 

Même si sur les 20 premières minutes, nous avons été fébriles sur le plan défensif, c'est d’ailleurs à ce moment-là que nous encaissons notre premier but à la 12ème minute.

 

Nous avons égalisé à la 25ème minute à la suite d'un CPA. Cette égalisation nous a relancé puisque dans cette deuxième partie de mi-temps, nous avons retrouvé notre jeu, un peu plus porté vers l'avant et nous avons pu marquer notre deuxième but à la suite d'une belle action collective.

 

2 buts à 1 à la pause assez logiquement.

 

Nous revenons sur le terrain avec les mêmes intentions mais sur un CPA concédé, le DFCO égalise. Nous continuons à jouer et à la suite d'une action individuelle, BEGRAOUI parvient à marquer pour la 3ème fois lors de cette rencontre. Malheureusement dès l'engagement, nous encaissons un 3ème but.

 

Nous tentons en vain de reprendre l'avantage. Nous parvenons à nous créer des situations dont un face à face avec le gardien et une tête sur la barre transversale dans les arrêts de jeux.

 

Nous avons des regrets car aux nombres d'occasions et par rapport au jeu produit, nous aurions mérité mieux."

 

 

#FormationAJA

#Acadomia #Clairefontaine

Revenir

Ajouter un commentaire